Comment devenir une femme fatale ?

Les supermaîtresses captivent l’imagination des hommes. Ils sont prêts à se soumettre à une femme fatale à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Comment devenir une femme fatale et subjuguer la moitié dominante de l’humanité ? Ce sera le sujet de notre article.

Devenir une femme fatale commence par avoir une haute estime de soi

Une femme doit d’abord se sentir comme une déesse. Pas la résidente du mont Olympe. Mais celle qui peut retenir un regard admiratif et susciter un désir fougueux. De nombreuses personnes pensent que la pureté physique est la clé de l’attractivité. Ce n’est pas le cas. Une femme ne peut être séduisante qu’en devenant la plus belle version d’elle-même. C’est-à-dire en aspirant à l’élégance sans tomber dans l’excès. Car seuls les mannequins aux longues jambes font bonne figure sur les couvertures des publications de mode. Les hommes préfèrent les femmes intelligentes et sûres d’elles, qui savent mettre leur dignité en valeur.

Respectez votre constitution

Vous ne devez pas être timide ! Si vous ne supportez pas quelques kilos en trop, perdez-les ! En réalité, ce n’est pas très difficile. En principe, le reste n’a pas d’importance. Combien de fois les femmes aspirent à la perfection en ignorant l’évidence. Pourtant, tout est simple. Un homme sincère et passionné ne s’attardera jamais sur ses défauts physiques. Il ne prendra que l’image entière. Et la façon dont il l’apprécie dépend entièrement de vous. Et si l’homme est vraiment fou d’enthousiasme, quelques plis à la taille ou des moustaches irritantes n’entament pas son moral. Il sera ravi d’être en votre présence. N’hésitez donc pas à afficher votre physique ! Accentuez les avantages et cachez les inconvénients. Et tout se passera à merveille.

femme fatale

L’émancipation : premier secret pour être une femme fatale

Voici la clé du cœur de tout homme et le premier secret pour être une femme fatale ! La femme doit s’immerger dans l’acte sexuel comme si elle était dans son habitat naturel. Elle doit être réceptive à chaque mouvement et à chaque toucher.

  Comment arrêter d'être amoureux ?

En fin de compte, si elle se retient, son compagnon risque de ressentir une retenue intérieure. Et ce chemin ne mène nulle part. Le coït est divin, mais seulement si les deux participants se sentent libérés et libres.  Face à une tentatrice ardente, fougueuse et sans retenue, l’homme aura du mal à s’échapper. Seule une grande force d’âme lui permettra de résister à son attrait.

Il faut cependant noter que l’ivresse de la passion n’est pas instantanée. Il faut prévoir un temps d’adaptation. Cela implique un examen approfondi des zones érogènes et des préférences de la partenaire.

La franchise

Une personne respectable ne tolère jamais la négligence. Par conséquent, lorsque vous descendez dans l’abîme de la volupté, ne négligez jamais votre propre confort. La femme fatale est consciente qu’un homme doit connaître des limites. Et ne manquez pas de l’informer s’il a l’intention de les violer.

Veillez donc à ce que votre partenaire comprenne que vous ne tolérerez pas la détresse. La clarté de votre environnement ne fera qu’accroître son attirance pour vous. Oui, vous savez vous amuser. Mais pas à n’importe quel prix !

L’émotivité

Les hommes sont toujours perplexes face aux émotions des femmes. Mais c’est au lit qu’elles sont le plus utiles. Une compagne peut gémir, crier… Et cela procure à l’homme un plaisir incompréhensible. Dans ces circonstances, il se sent comme un héros. En fin de compte, son niveau de prouesse sexuelle est extrêmement important pour lui.

Il est intéressant de noter que, dans les siècles passés, seules les femmes de tempérament étaient gardées dans les harems des sultans. Leur passion intérieure rendait le seigneur fou de joie.

Maintenir le contact pour devenir une femme fatale au lit

Pendant l’activité sexuelle, une femme peut s’allonger avec un visage de pierre et compter les fissures du plafond. Pour l’homme, c’est un pur supplice. Il se torturera certainement en se demandant ce qu’il a fait de mal cette fois-ci.

  Pourquoi donc un homme cesse-t-il d'aimer ?

Par conséquent, si vous souhaitez devenir une femme fatale au lit, vous devez vous engager complètement dans le processus. Vous devez maintenir un contact mental et physique constant avec votre compagnon. Jouez avec lui, caressez son corps, répondez à ses affections, devenez enragé, griffez et mordez ! Le plus important est de ne pas s’éloigner. Cela rend l’homme totalement impuissant.

Définissez votre fonction : dominatrice ou soumise

L’écrasante majorité des hommes préfèrent être dominants au lit. Mais ce ne sont que des mots. En fait, chacun d’entre eux a des exigences distinctes. Quelqu’un aime être dominant dans certaines situations. Quelqu’un aime être responsable ; observez comment sa maîtresse tente d’exercer son autorité. Il peut être intéressant de faire un test pour connaitre ses penchants dominants ou soumis. Certaines vénèrent la contrainte tandis que d’autres ne le supportent pas du tout. Une femme aguerrie et avisée peut toujours déterminer si elle se trouve face à une compagne égale, à une personne soumise ou un individu dominant. Et elle saura trouver un terrain d’entente avec chacun d’entre eux.

En conclusion

De nombreux et excellents films ont été réalisés sur les femmes fatales du sexe. Nous vous recommandons de les visionner. Nous parlons ici de femmes qui ont conquis les hommes non pas tant par leur beauté que par leur intelligence, leur détermination et leur force de caractère. Et au lit, elles étaient phénoménales ! Nous espérons que vous vous rapprocherez de l’idéal souhaité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *