Comment les hommes sérieux flirtent-ils avec une femme ?

Vous le trouvez séduisant et réfléchissez à la question suivante : « Comment les hommes sérieux peuvent-ils flirter ? ». Comment une femme peut-elle savoir si un homme s’intéresse vraiment à elle ou s’il cherche simplement une liaison ? Quels sont les comportements normaux des hommes en matière de flirt ?

En tant que femme, vous pouvez le déterminer principalement en vous basant sur son langage corporel et son comportement. Je vais développer ces deux caractéristiques dans cet essai. En général, faites attention à plusieurs signaux, car c’est souvent une combinaison de plusieurs signes et de son comportement qui démontre qu’il est sérieux.

FLIRT AVEC UN HOMME

Voici comment agissent les hommes qui sont sérieux à votre égard

En plus du langage corporel, le comportement d’un homme révèle s’il est sincère à votre égard. Quel type d’action témoigne d’un véritable intérêt et démontre qu’il est sincère.

Il se dévoile franchement dans la discussion

Si l’homme révèle beaucoup de choses sur lui-même et parle franchement, il a gagné votre confiance. Il reconnaît également ses défauts et donne un aperçu de sa vie. Il ne s’agit pas de monologues dans lesquels un homme décrit UNIQUEMENT ses réalisations et ses capacités.

Il pose des questions

En général, les hommes qui se renseignent sur votre travail ou vos centres d’intérêt s’intéressent à vous. Vous pouvez facilement déterminer si les questions d’une personne sont écrites ou suscitées par une véritable curiosité.

Vous ne savez pas précisément comment apprécier les hommes et ce que les spezis aiment entendre : compliments pour les hommes

Il conserve des souvenirs

Lors de la rencontre suivante, il se souvient de ce que vous portiez. Il se souvient aussi ou reprend des éléments de vos conversations.

Il est patient et prend son temps

L’homme fait-il preuve de compassion lorsque vous n’êtes pas en mesure de passer du temps avec lui ? Se rend-il également disponible pour vous lorsque son équipe favorite joue ? Cela démontre une véritable curiosité. Donner de son temps est, à mon avis, le cadeau le plus précieux que l’on puisse faire.

  Les raisons de cacher une relation amoureuse et les désavantages

Il vous supplie d’avoir des copains

Il est probable qu’il se renseigne également sur vos amis et votre famille. Il est curieux de votre environnement immédiat et souhaite mieux vous connaître. De plus, il peut proposer une réunion avec vos amis.

Comment se comportent les hommes qui veulent simplement coucher avec vous ?

FLIRT AVEC UN HOMME

Un homme normal qui cherche une aventure d’un soir a un comportement atypique. Il est beaucoup plus « agressif » et plus rapide. Une partie des hommes utilisent les sites pour un coup d’un soir mais d’autres vont à la chasse dans la vie réelle. Il accorde moins d’importance à une bonne discussion et davantage à un contact physique fréquent et rapide. Comme la main se retrouve aussi rapidement dans des régions qui ne sont peut-être pas très agréables pour vous.

Il s’agit d’un test pour voir si la femme est prête à en faire plus. En outre, il tente de vous embrasser à la hâte. Si vous ne le souhaitez pas, indiquez-le par des signes évidents, comme retirer votre main de la situation.

Le physique des hommes sérieux

Les messages émis instinctivement par le corps sont une indication indéniable de ce que nous ressentons pour notre interlocuteur. En effet, les expressions et les mouvements du visage ne peuvent être contrôlés consciemment que dans une certaine mesure ; le reste des actions du corps sont exécutées automatiquement.

Contrairement à une idée reçue, les hommes ne communiquent pas avec moins de délicatesse que les femmes par le biais de leur langage corporel ; ils le font plutôt de manière moins émotive. Si vous comprenez cela, vous avez déjà une bonne longueur d’avance. Ci-dessous, je vous montre quatre signaux courants du langage corporel des hommes qui révèlent si un homme veut vraiment flirter.

La posture est dirigée vers vous

Pendant la conversation, le corps de l’homme est souvent orienté vers vous, accompagné d’un contact visuel significatif. La posture est droite et ne ressemble pas à celle d’une personne allongée sur un fauteuil. Il ne s’ennuie pas en votre compagnie.

  Comment flirter sur Instagram ?

Le contact visuel devient plus fort et régulier

Tout au long de la conversation, votre contact visuel devient plus fort et plus prolongé ! C’est une excellente indication que vous lui plaisez.
Si le gars sourit à la fois avec ses lèvres et ses yeux, vous pouvez être certaine qu’il est intrigué.

L’exception à cette règle est constituée par les hommes timides qui n’osent pas regarder une femme dans les yeux, mais tentent plutôt d’établir un contact visuel alors qu’elle détourne le regard. Donnez à cet individu un peu de temps et concentrez-vous sur d’autres indices, comme ses actions.

L’individu utilise également ses mains pour communiquer

S’il accompagne son discours de gestes de la main, en particulier si ses mains sont également tournées vers le haut, cela implique un échange ouvert et digne de confiance. Cela démontre un intérêt et une concentration réels !

Il vous touche apparemment la main ou le bras au hasard.

En plus de vouloir un contact physique avec vous, il peut également tester votre réponse. Les hommes qui sont sincères ne sont pas pressés. Leurs contacts sont doux et sensibles. Il peut s’agir d’un bref contact de la main ou d’une caresse du bras.

Il vous touchera pour vous montrer son intérêt et pour évaluer votre réponse. Son comportement à votre égard est courtois. Il ne tentera probablement pas de vous embrasser.

La règle du « 55-38-7 » d’Albert Mehrabian sur le langage corporel

Le langage corporel d’un homme démontre que la communication non verbale véhicule bien plus que les mots. C’est également l’objet de la règle des 7 % – 38 % – 55 % d’Albert Mehrabian.

Cette règle suggère que lorsque nous communiquons avec les autres, 55 % de notre influence est déterminée par notre langage corporel, 38 % par le ton de notre voix et seulement 7 % par la substance de ce que nous disons.

Je trouve étonnant que seulement environ 7% de notre communication avec les autres soit régie par la substance des mots, tandis que le reste est déterminé par des comportements et des émotions inconscients ! C’est tellement exagéré que cela ne dépend pratiquement pas de ce que l’on dit, mais simplement de la façon dont on le dit ! En outre, les expressions faciales et les mouvements corrects sont essentiels !

  Comment flirter sur Facebook ?

Quand le flirt commence-t-il avec un homme ?

Il existe plusieurs niveaux de flirt : Parfois, on se contente d’un simple contact visuel ou d’un bref sourire. Parfois, nous flirtons quotidiennement avec un collègue de travail parce que cela améliore notre attitude. Parfois, un flirt se transforme en engagement romantique.

Le flirt ne doit jamais être associé à des phrases de drague boiteuses ou à des attouchements inappropriés ! Ce n’est pas du flirt, mais plutôt de l’égoïsme ou un jeu de pouvoir.

Le flirt est toujours un jeu, et les deux parties doivent se sentir à l’aise ! Il n’est pas non plus inapproprié de flirter avec un collègue de travail. En outre, le flirt ne doit jamais être utilisé pour contrôler les autres.

Conclusion

Un mélange d’indications est le moyen le plus efficace d’identifier le désir sincère d’un homme. Il s’agit principalement de son langage corporel et de ses manières courtoises à votre égard.

Le langage corporel de l’homme est souvent un indicateur évident pour savoir s’il est sincère ou simplement à la recherche de sexe rapide. Un homme qui s’intéresse vraiment à vous se montrera également attentif et courtois dans ses interactions et ses conversations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *